°+°+ Passion Manga +°+°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°+°+ Passion Manga +°+°

Forum parlant du Japon, des jeux vidéos en tout genre, vous proposant des liens direct vers des animés et mangas, et bien d'autres choses encore, venez vous amuser =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ¤...*Serai-ce un ange ?*...¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiko
Newbie !
Aiko


Messages : 17
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 29
Localisation : Sur la lune...

¤...*Serai-ce un ange ?*...¤ Empty
MessageSujet: ¤...*Serai-ce un ange ?*...¤   ¤...*Serai-ce un ange ?*...¤ Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:22

Voila puisse que j'y suis jvous montre ma nouvelle => "Serai-ce un ange ?" que j'ai écrite pour un concours sur un fofow' :


" « Serai-ce un ange ? »

« Ca y est je l'ai décidé, ce soir je vais mettre fin à mes jours. Pourquoi ? Parce qu'il a osé,
oui il l'a fait, enfin ils l'ont fait, je ne pensais pas ça de lui je croyais qu'il m'aimait. Je me suis trompée. Tout a commencé en début d'année, j'étais nouvelle dans le prestigieux lycée « Molière », dans le nord de ce pays qu'est la France. Vilaine France, pourquoi je suis née ici, pourquoi je suis née tout court.
C'est dur de penser qu'après 1 an et demi il l'a fait. Je me reposais à coté de mon casier, le n°312 à coté de LUI, casier n°313. Et oui je sais tout de LUI d'ailleurs voici sa liste d'identité :
Prénom : James
Nom : Kalique
Age : 18 ans ( il a 1 an de plus que moi c'est peut être pour ça qu'il la fait, non c'est impossible. )
Classe : Terminal S
Taille : 1 m 83
Poids : 65 kg
Plat préféré : Pizza « la margarita » de chez joe
etc...
Bref... Revenons à ce premier jour pourri où je l'ai rencontré, j'étais donc à mon casier. Quand je l'ai vu pour la premiere fois je regardais par terre a se moment là. Et j'ai d'abord vu ses chaussures c'etait des « Nikes » bleus sur lesquelles tombaient un jean noir délavé taille très basse ensuite il a levé les bras et j'ai aperçus son calçon mais vraiment aperçus j'ai sentis rougir mes joues, puis son tee shirt bleu avec une tete de mort dessiné dessus puis enfin j'ai vu son visage parfait, simétriquement parfait, avec ses lèvres rose, son nez legerement en trompette, ses yeux bleus turquoises et ses cheveux blond du style « surfeur » avec une mèche dans les yeux. Quant a moi je faisais beaucoup moin classe avec mes cheveux noir, mes yeux vert maquillée de noir, mes lèvre très fine rouge et mon teint contrairement au siens blanc, je portais ma robe rouge a dentelle noir et bustier, mes pied ne porter pas de basket « Nike » mais des bottes « sans marque » simple avec une rose rouge dessus. Lorsque nos yeux se sont croisés j'ai sentis mon coeur vibré, j'était amoureuse ! Mon premier coup de foudre il est passé devant moi et ma dit :
« - Salut, blanche neige ! Ca ne te derange pas que je t'apelle blanche neige ?
J'ai repondu :
-non, enfin plutôt : no...non. »
J'apris plus tard que J.A.M.E.S étais le garçon le plus populaire du lycée, et il m'avais appellé blanche neige comme mes meilleurs amis ! C'est vrai que je ressemble a blanche neige avec mon teint blanche comme la neige, mes cheveux noir comme l'ébene et mes lévres rouge, mais contrairement a blanche neige je suis loin d'etre la plus belle du royame afin de la ville. Non seulement le garçon le plus beau et le plus populaire m'avais appelé « blanche neige » mais en plus de l'autre coté de mon casier au casier n°311 il y avait une fille a la longue chevelure blonde au yeux bleu azure et au levre rose brillante, qui portait une petite robe tres courte rose incrusté de diamant des vrais en plus, je vous l'ai dit je suis au pretigieux lycée de « Moliere » ou si tu n'a pas de robe en satin, en dentelle ou incruté de diamant tu es traité comme une nulité, donc cette fille était « fannia » la petite amie de JAMES, et se jour la devant mes yeux écarquillés je vis ce beau garçon arrivée devant elle et lui dire :
« -il faut qu'on parle.
Quand votre petit ami vous dit il faut qu'on parle c'est mauvais signe très mauvais signe.
-Oui mon chéris, a repondu la belle blond.
-Je crois que notre relation ne plus durer. A t-il dit d'un ton qui annonce les mauvaise nouvelles.
-Non, tu ne peux pas me quitter aprés tout ce qu'on a vecut tu ne peux pas... Me quitter comme ca ! Elle avait les yeux remplie de larmes, et sanglotait toutes les larmes de son corps.
Non tu as raison. Il la pris dans ses bras et l'embrasa tendrement puis dit :
- Désoler, c fini, adieu. » "
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Newbie !
Aiko


Messages : 17
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 29
Localisation : Sur la lune...

¤...*Serai-ce un ange ?*...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤...*Serai-ce un ange ?*...¤   ¤...*Serai-ce un ange ?*...¤ Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:25

Puis il me lança un regard tendre, puis deposa sa main douce sur mon épaule. Je croisa aprés le regard de Fania qui me dévisaga, je venais de me faire une ennemie mais j'étais heureuse car le garçon le plus populaire du lycée m'avais parlé et lançé un regard tendre. Cela aurai pus etre le plus beau jour de ma vie mais Max mon cher grand frère. Qui voyant mon regard atendris par se garçon au beau cheveux blond, me dit :




  • « - Kate, fait kaffe a James il n'est pas tres recommandable, attention petite soeur.


  • - Oui te fait pas de bille. Ce jour là j'aurai dus l'écouter.


  • Le lendemain, j'était toujours à mon casier et James m'à demander :


  • - C'est quoi ton petit nom ?


  • - Ka...Kate, Kate Walson. Lui ai-je répondu.


  • - Jolie nom, blanche neige !


  • - Merci.


  • - De rien.


  • - Si c'est gentil tres gentil.


  • - Moi c'est James Kalique.


  • - Je le savais déjà.


  • - Ok, t'es nouvelle.

    - Oui je suis en seconde


  • - Et moi en premiere S. »


  • La cloche sonna, nous nous quittions par un petit aurevoir tendre. Voilà 6 mois passerèrent, et James et moi apprennions a nous connaître, puis petit a petit mais sentiment était de plus en plus fort et un jour toujours a mon casier James vins me voir et me dit :



    « - Salut, je peux te parler s'il te plais



  • - Oui, je répondis avec un regard plein d'espoire.


  • - Voilà je...je... T'AIME, Kate je t'aime.


  • - Moi aussi, on sort ensemble ?


  • Il ne répondit pas vraiment il pris mon visage entre ses mains et m'embrasa. Puis il me dit :


  • - Sa te va comme reponse ?


  • - Oui. »


Et voilà c'est comme ca que notre relation commenca. Avec un baiser, un long et tendre baiser, que l'on repéta plus d'une centaine de fois ( bah oui en 1 ans et demi ). Nous avons vécut beaucoup de bon moment comme par exemple pour mon anniversaire, il m'a offere un superbe collier de

diamant avec un coeur ou il y a marquer « j k= » que j'ai garder d'ailleur. Puis pour son anniversaire je lui ai offere une montre de 10 caras. Mais le plus beau jour c'était quand meme notre anniversaire des 1 ans de notre couple, ce soir la il m'a invité a un restaurant 3 étoiles dans le centre de la ville. Je portais une petite robe bustier rouge avec de la dentelle noir dans le bas, et un motif broder en fils d'or pure cette robe ma coutais une petite fortune, j'étais même allai chez le coiffeur pour me faire faire une espece de chignon super jolie avec des petite meche de parte et d'autre de ma tête mon maquillage etais beaucoup plus soignée que d'abitude mes levre etais plus rouge, mon teint moin clair et mes yeux vert etais sublimer de paillette doré en plus de mon noir habituelle bref j'étais superbe quant a mon ancien prince charmant il étais magnifique il portait un costume noir et une chemise blanche avec une cravate noir il avait la montre que je lui ai donné pour son anniversaire. Lorsque je suis arrivé dans le restaurant il était là et m'a prise dans ses bras avant de m'embrasai tendrement, il me passa autour du poignet une rose rouge en me disant :




  • - Voilà je trouve que le rouge te va si bien .


Moi je n'ai pas trouvé mieux a dire que « merci, merci beaucoup ». puis il m'a lut un poème peut-etre estce-lui qui la écrit ou pas je m'en fiche de toute façon maintenant c'est fini entre nous.

Il c'est bien fichus de moi dire que je l'aimer, maintenant je le destete, pour vous montrer a quel point il est inoble si je m'en souvient... vous je m'en souvient :



Voilà le poème qu'il m'a dit ce jour là :



Mon amour,

Lontemps tu es restées loin de mon coeur



Tout se temps je n'ai pas trouvée le bonheur

Jusqu'à aujourd'hui

Toi et moi c'est pour la vie

Je t'aime, ma cherie !


[je fais eniron un poste par page sinon c'est trop long uu']
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Newbie !
Aiko


Messages : 17
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 29
Localisation : Sur la lune...

¤...*Serai-ce un ange ?*...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤...*Serai-ce un ange ?*...¤   ¤...*Serai-ce un ange ?*...¤ Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:27

Toi et moi c'est pour la vie alors pourquoi c'est fini entre nous ? Aumoin ce soir plus personne ne pourra m'en vouloir je ne serrai plus de se monde. Je laisserai mon journal pour que ma famille puisse me conprendre. Vous devais vous posez une question pourquoi m'a t-il quitter, voilà je vais vous expliquez pourquoi : c'etait le soir du gala anuelle des terminal et moi qui ne suis quant premiere j'ai pu y aller grâce a mon EX petit ami, pourtant la soirée avait bien commencé je portais de jolie petite chausures a talon aigulle et avec des lacets jusqu'aux chevilles. Le pire c'est que j'ai mis 3 jours pour réussir a marcher avec. J'avais aussi une jolie robe bustier a lacet courte, comme d'habittude rouge avec de la dentelle noir sur le bustier et dans le bas, mon maquillage étais le meme qu'a notre anniversaire ainsi que la coiffure. LUI il avait loué un smoking noir avec un rose rouge dans la poche.

Je devais etre vraiment tres jolie car Fannia qui elle était exatement pareille qu'aux lycée a part sa robe bustier, tres tres courte, rose avec des diamant incrustés, m'avait regarder avec un regard degouté j'étais tres fière. Mon EX petit ami m'avais alors prise dans ses bras musclés et m'a dit :


  • - tu es suberbe ce soir.


  • Depuis que je suis toute petite je crois au prince charmant comme dans blanche neige, aprés tout


on m'apelle comme ça depuis tres longtemps et franchement je penser que s'était LUI mais non, je pense abondonner cette croyance le plus vite possible car cela n'arrivera jamais car ce soir je ne serai plus là. Continuons le recite de cette maudite soirée, nous avions dansé tout le debut de la soirée lorsque Fannia arriva et demanda si James pouvez lui accorder une danse en souvenir du bon vieux temps. Il dit a mon plus grand étonnement « oui bien sur » c'est a se moment la que je commenca a m'inquété. Puis il eu la visite de ses potes ils s'avaient tous un sourire menacant y conpris LUI, l'inquétude en moi ne s'arreter pas de croatre, j'avais raison de m'inquéter, puisequ'il est venue me voir m'embrasser mais pas tendrement, puis il ma regarder droit dans les yeux et ma dit :



  • - je peut te parler seul a seule.


  • - oui, lui ai-je repondu pleine de peur, mais on est deja seuls.


Il me montra du doigt une des chambre là haut ou les ados souler font se a quoi je pense j'ai repondu avec se sentiment d'angoisse qui monter en moi :



  • - non je ne veut pas.


Alors il me regarda fixecement, puis appella ses copains qui me portèrent jusqu'au chambre, ils m'ont apporter une boisson puis je ne sais plus se qu'il c'est passer. Le lendemain je me suis retrouver nue dans le lit d'une de ses chambre et j'ai trouvé se mot :




KATE




Tu aurais dus écouter ton frère il avait raison je ne suis pas « recomandable »

ni moi ni mes copains d'ailleurs. Voilà tu as dus le conprendre JE TE QUITTE

je ne t'es jamais aimée mais tu es vraiment tres belle voilà pourquoi depuis

1 et demie je suis avec toi sache que je n'ai jamais quitté Fannia car elle est

un peu plus mature et je l'aime voilà.

ADIEU

PS : merci pour cette nuit tu étais un peu endormis mais c'était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Newbie !
Aiko


Messages : 17
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 29
Localisation : Sur la lune...

¤...*Serai-ce un ange ?*...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤...*Serai-ce un ange ?*...¤   ¤...*Serai-ce un ange ?*...¤ Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:29

Ce mec n'est qu'un C-- il n'a meme ossé me le dire en face ! Aprés avoir lut se message j'ai pleuré pleuré pleuré... Et je voulais me jeter du haut du pont des « amoureux » pour mourir mais avant je voulait rediger ce texte dans mon journal pour que ma famille puise savoir pourquoi j'ai fait cela. Pourquoi je n'ai pas écouter mon frere ? Oui vous l'aurai compris s'était hier soir ce « GALA » et non seulement il m'a quitté et violé en plus. Avant de mourir voilà un message adresser a tous les membre de ma famille.




Chères membres de ma petite famille.




Desolé de finir ainsi mais je ne veut plus souffrir et peut etre trouverai-je un ange au paradis qui sera mon prince charmant, Max désoler de ne pas t'avoir écouter j'aurai dus ne te sens pas coupable se n'ai pas de ta faute si je jete du pont des amoureux mais de la miene pour ne pas metre rendu conte de la debilité de ce garçon, Max JE T'AIME !

Maman et Papa je suis desoler ne soyiez pas triste j'ai bien vécut dans notre famille d'accord je n'ai que 16 ans et demie mais la ou je vais aller je penserai a vous vous aviez eté des parent géniaux capable de m'écouter, de me conprendre et de me protéger. Je suis triste de finir ainsi mais sacher que JE VOUS AIME DE TOUT MON COEUR !!!!




Voilà il est 22 h et il est temps pour moi d'aller sur le pont des « amoureux ».



ADIEU
cheres amis,
parents,
frere,
JAMES
et
toi mon journal.





J'étais prete a le faire j'aller me tuer mais je l'est vu l'ange du paradis sauf que c'était sur terre, mon prince charmant un garçon qui lui passer par là par le pont des « amoureux » et lorsqu'il ma vu debout sur le rebore du pont il a hurlait :



  • - Jeune fille arreter !

  • - Quoi ?, ai-je demander;

  • - Ne sauter pas ! Continuez-il

  • - Vous ne me connaisez pas si je veut sauter, je saute ! Dit-je determiné a me tuer.

  • - Ecoutez, moi on ne se guéris pas en mourrant non ! On fait du mal au autre et surtout a cause d'un garçon s'il vous a quitter il a eu tord...

  • - Comment savais vous que c'est a cause d'un garçon, j'était destabilisé par se discourt foudroyient comment le savais il.

  • - Je ne le savais pas je suposer.

génial je suis tombé sur un itello pense-s-je, je me retourna et là je l'ai vu, il avait tout d'un ange il avait des cheveux brun court, mais se qui atira mon attention était ses yeux il en avait un bleu tres clair et un noir, on aurai dit un personnage motié demon motié ange, enfin je crois puisqu'il faisait
nuit. Il continua a parler :



  • - Vous ressembler a blanche neige

  • - Je sais tout le monde le dit, rétorqué-je

- Même LUI il vous le disez ?








A ce moment la je lui aurrai tout dit, dit n'importe quoi enfaite je n'avais plus envie de mourir mais de...de PARLER alors je lui repondis :



  • - Oui.


  • - Pourquoi vous tuez pour un idio ? même pas capable de voir la chance qu'il a, moi je ne vous aurez jamais laissé tomber sans vous expliquez pourquoi en face pas sur un bout de papier surtout apres vous avoir violé grâce a un sommifère procurer par la plus peste de toutes les pestes du lycée « Moliere » là ou nous avons cours tout les deux moi et toi Kate Walson


  • James Kalique est un idio.


  • - Vous me connaissez, vous connaissez James qui etes vous ?




  • Je suis Leo Akali terminal S avec James qui me rejete a cause de mes yeux je pense que vous avez vu, leur difference, au lycée on m'appelle le diable des anges et on m'atribut des pouvoirs malsaint et en plus je suis naît le 6 juin se qui fait 06/06 le nombre du diable je n'ai casiment aucun amis au lycée sauf ma petite soeur que tu connais Estelle Akali premiere S avec toi elle a une marque au visage de couleur bleu formant comme un cicatrise sur le fron personne ne la voit jamais ni la marque cachée sous une mèche de cheveux ni elle car est tout habillé de noir et elle est « muet » depuis la mort de notre cher grand frere Florent Akali il est mort au lycée ont a assasiné sa petite amie et lui c'est sucider 2 jours apres ma soeur de s'en ai pas remise ni mes parents... ma mere est alcolique et mon pere toujour devant la tele au lycée on se fiche de moi et je n'ai pas d'amis sauf ma soeur et la memoire de notre frere j'ai un chien aussi, ma soeur un chat et mon meilleur ami c'est max.

    - Desoler pour ton frere...


A ce moment j'ai senti les larmes coulaient sur mes joues je suis decendu du rebort du pont et il as continuer a parler :



  • - Tu sais j'étais là hier soir au gala, et je savais ce qu'aller faire James je l'est entendu parler avec ses amis. Tu sais que tout ses amis même Fannia ne traine avec lui que pascequ'il est populaire mais toi tu l'aimais n'esce pas ?


  • - oui


  • - s'il te plait Kate ne fais pas comme mon frere ne rend pas mon meilleur et seul ami muet et ses parent alcolique et figé devant le petit écran s'il te plait !


  • A se moment là je me suis misse a courir vers lui et je l'ai pris dans mes bras c'est la que j'ai remarqué que seul son oeil bleu pleurait et la je lui est repondu :


  • - non, promis je n'imiterai pas ton frere promis !


  • Et la il m'emlaça trendrement puis je sentis une envie insoutenable de l'embrasais et je l'ai fais mais se n'était pas comme avec James la c'étais de l'amour du vrai.


Ensuite a ma grande stupéfaction mes parents, mon frere étaient là lorsqu'il m'on vu je leur ai sauter dans les bras et mon frere c'est exclamé comme a son habitude :



  • - Tu vois j'avais raison sur se c-- !


  • - Tu as fallis perdre ta soeur et tout se que tu trouve a dire c'est j'avais raison ? A continuer papa


  • - Ma fille c'est fais violer et vous lui faite la morale, vous n'avais pas honte ! A hurler maman


  • - C'est bon ca va mais c'est grâce à lui que suis toujours là. Dit-je en montrant Leo


  • - Leo ?! C'est exclamé mon frere, c'est lui qui ta sauvé la vie ?


  • - Oui, parfaitement, ai-je retorqué


  • - Je m'en saurais douter, a dit max


mais parents l'on regarder et ma mere c'est exclamée :



  • - regarde ses yeux il sont magnifique.


  • - merci, a dit mon sauveur.

    Voilà comment ma mere a trouvé son nouveau mannequin et que moi j'ai trouvé un nouveau petit ami sincère, un cofident, que j'ai appris que mon frere avais un ami qui m'aimais et un sauveur qui m'a permis de rester en vie.


[Voila fini ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤...*Serai-ce un ange ?*...¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤...*Serai-ce un ange ?*...¤   ¤...*Serai-ce un ange ?*...¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤...*Serai-ce un ange ?*...¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°+°+ Passion Manga +°+° :: °+ Le coin Détente +° :: & _ V o s . O e u v r e s :: Nouvelles | Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser