°+°+ Passion Manga +°+°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°+°+ Passion Manga +°+°

Forum parlant du Japon, des jeux vidéos en tout genre, vous proposant des liens direct vers des animés et mangas, et bien d'autres choses encore, venez vous amuser =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 °+ P'tite présentation =P +°

Aller en bas 
AuteurMessage
Sweet Fraise
Sucrée Salée !
Admin
Sweet Fraise


Messages : 202
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 30
Localisation : Devant mon PC, ou alors sur la fenêtre de ma chambre avec du métal dans les oreilles...

°+ P'tite présentation =P +° Empty
MessageSujet: °+ P'tite présentation =P +°   °+ P'tite présentation =P +° Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:04

Une présentation ? Bon, pour une fois, je vais pas faire un long roman sur : qu'est-ce qu'une présentation ? /o/ Bon, alors, une présentation ... On est sensés se présenter ... DONC ! J'ai 14 ans ... Bon on va pas chipoter, j'ai mes 15 dans deux semaines ^^ Malgré le fait que je suis jeune, vous devez me respecter, car je suis admin, et parfois plus mature que vous, alors chut ! =P

Bon, sans parler de mes trèèèès nombreuses qualités *ZBAF !* aïeuh ... Bon, sans parler de mes qualités et défauts, j'adore écrire, j'ai d'ailleurs pas mal d'histoires à mon actif, même si une seule de finie /o/ J'aime beaucoup les forums RPG, quand je suis inspirée XD La lecture m'aide aussi beaucoup dans la vie, mais ... ces temps-ci, j'y suis pas super emballée ^^" J'aime beaucoup écrire des poèmes, mais je parles pas en vers /o/

Hum ... Que dire encore ? Mon surnom est très souvent p'tite miss ... Je suis une femelle, encore heureux /o/ Mais je dirais que je préfèrerais presque être un mec, même en laissant mon intelligence derrière moi xD Je suis célibataire, jusqu'à preuve du contraire ! Mon livre préféré est 'Les Ombrenards' de Brian Jacques, ainsi que Harry Potter de J.K.Rowling, mon film préféré, Le Seigneur des anneaux. Mon groupe préféré maintenant ... J'en ai pas mal, mais je dirais Red, Kyo, E.nomine, Qntal ... Ma chanson préférée, sans aucun doute 'Spirit never dies' de Masterplan (pour le moment xD) mais ma préféré des préférés c'est "C'est ma faute" de Kyo.

Mes meilleurs amis ... Bon, bah, sans hésitation, ma co-administratrice n'adorée /o/ Ce que je déteste le plus ... l'impuissance (non! Couchez les pervers !) et les champignons, le truc le plus aimé ... Le rêve et les magrets de canards au beurre rouge /o/ Ma citation serait : "On se bat parce qu'on est seul pour se défendre."

Voilà voilà ! Ah non, j'ai oublié !


°+ Rang souhaité +°
Ca déprendra mon humeur /o/

°+ Groupe +°
Tendre Admin

°+ Code +°
~ Code Ok ~
Revenir en haut Aller en bas
http://secretlove.blog.jeuxvideo.com/
 
°+ P'tite présentation =P +°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°+°+ Passion Manga +°+° :: °+ Avant toutes choses +° :: & _ P r é s e n t a t i o n s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser