°+°+ Passion Manga +°+°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°+°+ Passion Manga +°+°

Forum parlant du Japon, des jeux vidéos en tout genre, vous proposant des liens direct vers des animés et mangas, et bien d'autres choses encore, venez vous amuser =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Grimmy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grimmjow Jaggerjack
Fan incontesté de Grimmy
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 18
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 33
Localisation : Hueco Mondo

Grimmy Empty
MessageSujet: Grimmy   Grimmy Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:48

Code à insérer : ~Code Ok~

Waikiki le monde, bon bon comment me décrire 8) l Je m'apelle Donovan. J'ai 17ans.9999999999999 donc je vais sur mes 18 que j'ai bientôt hé hé. Bon comme vous vous en doutez jadore les mangas j'en lis depuis que j'ai huit ans c'est dire si j'en connais plein :D Des vieux comme dbz ou Saint Seiya au récent comme Death note ou Bleach (Grimmjow je t'aimeeeeeeeeee XD) Niveau caractère je suis un quelqu'un de social et gentil sauf quand on touche à mes persos préférés et quand on dit du mal du plus beau style du monde le style emo et enfin quand on se moque de mes frères et soeurs qui sont toute ma vie >.< Et enfin comme vous le voyez je suis fou de Grimmjow Jaggerjack.J'adore les jeux vidéos surtout les rpgs et je suis un grand fan du japon et du rock surtout de lemo rock et du visual-kei.Voila voila si z'avez des questions posez les moi :P

Comme rang je voudrais bien euhh euhh attendez je réfléchis ah j'ai trouvé!! "Fan incontesté de Grimmy"

Comme groupe je me vois bien dans euhhh choix difficile j'adore les jeux videos la musique le japon et les mangas et il y à quatres groupes différents :(

Ahh bon allez je dis Manga fan ><



Dernière édition par Grimmjow Jaggerjack le Mar 3 Juin - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Awai Hikari
Lumière lointaine
Admin
Awai Hikari


Messages : 161
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 38
Localisation : Somewhere between dreams and reality

Grimmy Empty
MessageSujet: Re: Grimmy   Grimmy Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:04

Tu ne nous aurais pas dit que tu étais fan de Bleach, je crois qu'on ne l'aurai pas remarqué... C'est vrai, tu n'as pas du tout le pseudo d'un perso de ce manga, ni même l'avatar ou la signature xD

Suis contente de te voir parmis nous =)

Validé, amuse toi bien ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-mangas.forum-actif.net
Sweet Fraise
Sucrée Salée !
Admin
Sweet Fraise


Messages : 202
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 30
Localisation : Devant mon PC, ou alors sur la fenêtre de ma chambre avec du métal dans les oreilles...

Grimmy Empty
MessageSujet: Re: Grimmy   Grimmy Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:53

Salut toi ^-^ et contente de te voir ici frangin ^^

Désolée, pas motivée pour faire un long discours pour dire combien je t'adore T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://secretlove.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





Grimmy Empty
MessageSujet: Re: Grimmy   Grimmy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimmy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°+°+ Passion Manga +°+° :: °+ Avant toutes choses +° :: & _ P r é s e n t a t i o n s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser