°+°+ Passion Manga +°+°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°+°+ Passion Manga +°+°

Forum parlant du Japon, des jeux vidéos en tout genre, vous proposant des liens direct vers des animés et mangas, et bien d'autres choses encore, venez vous amuser =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 À mon tour de me présenter =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




À mon tour de me présenter =) Empty
MessageSujet: À mon tour de me présenter =)   À mon tour de me présenter =) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:38

Hell000 Donc mwa c'est Camille, j'ai 15 ans et je vis en Allemagne, à Düsseldorf! Je suis Francaise, grande métice et entre en 1e L l'année prochaine!
Je suis aussi en pleine réalisation d'un manga comme beaucoup de gens! Pour le titre jsuis assez partagée (bon c'est plus trop MA présentation là mais bon ... xD):
Yaken'
Sutego
Seiichi
ou Kodoku ^^
vous préférez lequel??


Bon et bien sinon je continue sur mwa!
BlaBlaBla J'aime les mangas (si si c'est vrai! xD), mes amis, ma famille,la musique (reggae,, hip hop,, rap francais ^^,, RnB,, Pop ,,,,,) les animaux ( les chiens,, même s'ils me font un petit peu peur lol) et...bah voila kwa lol

Sinon si j'ai bien compris le premier topic de ce forum, je dois aussi dire le rang que je souhaiterais avoir ^^ mon groupe et mes codes mais ca m'évoque rien du tout ^^'
??? Ya quoi comme rangs?? De quel groupe je dois parler?? Quels codes?!?!

Bon et bien voila pour ma présentation hein!^^ j'aurais aimé savoir s'il y a d'autre apprentis mangakas ici qui font des histoires concernant le Japon (bah je sais pas,, y en a qui s'inventent un monde pour leur manga ^^) parce que je patauge un peu Pffff

Bon bah voila ma présentation =) Bisoux à tous et à toutes *regard qui tue*
Revenir en haut Aller en bas
Dewys
~ Psycho Storm ~
Dewys


Messages : 29
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : On The Road Again...Again...

À mon tour de me présenter =) Empty
MessageSujet: Re: À mon tour de me présenter =)   À mon tour de me présenter =) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:52

Hellow! =D

Tout d'abord Bienvenur et ensuite, j'espère que tu te plaira ^^"

Toujours est il que Si tu veut qu'on te donne un titre il va falloir nous parler plus de ton projet =)

Pour le Rang tu met une petite Phrase qui te califie ou une connerie...sinon tu garde Noob =P Pour le Code tu le trouvera en lisant le réglement...c'est pour s'assurer que tu l'ai lu...
(Je mache le travail des Admin la ^^")

Bref...Moi aussi je "tente" de faire un mangas (Oui faudra que j'aprenne mieux a dessiner >_<) et qu'avec un Pote on avait projet d'en faire un (meme si ca se passe en Ecosse héhé) mais ca a Capoter parce qu'il été sencet me faire un beau Sénar' mais il a rien défini et il me laisser totalement tomber pour les planches...V_V"

Bref Bienvenue une foie de plus! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À mon tour de me présenter =) Empty
MessageSujet: Re: À mon tour de me présenter =)   À mon tour de me présenter =) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:21

Merkii je me plais déjà dans ce forum pas de soucis BlaBlaBla ! (J'irais lire le réglos tkt pas ^^)

Pour mon manga bah l'histoire est un peu longue mais bon je vais ESSAYER de pas faire trop long . Donc au Japon (je sais pas à quelle époque mais bref!) un virus a touché tous les chiens du pays en les rendant hyper hyper aggressifs. Lorsqu'ils mordent un humains, celui-ci se voit devenir un "homme-chien" encore plus aggressif
(Pffff ca a l'air complétement ridicule j'avoue mais bon... xDD)

et donc des villages se sont formés en bloquant tout accès à ces bêtes qu'on appelle les Inusakkijins, par exemple en se placant au millieu de grandes montagnes ect.
Mais comme les gens qui attrapent le virus mettent un ptit moment avant de se transformer, il arrive qu'il y ait des enfants issus d'un parent atteind- le truc avec eux c'est que leur transformation c'est juste d'avoir des oreilles de chien (jtrouvé ca mignon dsl ^^) , des griffes des crocs et un caractère de gros caca! Donc au lieu de courrir le risque de voir à quoi sa ressemble un bébé Inusakkijin (xD jcrois que je vais changer ce nom mdr), on les abandonne en dehors du village. C'est la que Seiichi aparait! Seiichi c'est un jeune mec de 15 ans qui a subi cet abandon. Mais il ne se souvient plus de sa vie passée (losqu'il était encore au village ou lorsqu'on l'a abandonné) donc il sait pas qu'il est à moitié Inusakkijin (d'ailleur, ces grandes oreilles et ses griffes arrivent vers la fin du première volume ^^ au début, il a que le caractère de gros violent et au millieu, il a les crocs qui aparaissent ). Il trouve un village après s'être fait attaqué par des Inusakkijins. Et doit se réhabituer à une vie normale (personne ne sait qu'il est contaminé-mais à cause d'un certain tatouage que je dois encore trouvé lol, on sait qu'il vient d'un village proche). Il va devenir un chasseur (jdois aussi trouvé un ptit nom original pour ca ^^) et chassé les Inusakkijins avec Ichigo et Noboru, ses nouveaux "amis"! ^^ (Ichigo est troop en kiff sur lui et Noboru est troop en kiff sur Ichigo, il déteste Seiichi ^^)

Bon bah par rapport au titre:
-Yaken = chien sauvage/abandonné
-Sutego = solitude
-Seiichi (nom du perso princip)
-Kodoku = enfant abandonné



Bref vous préférez lequel??

Bon bah voila le résumé est un peu long mais j'avais envie d'écrire ^^ (ah miiince j'espère que j'avais le droit de l'écrire même dans la partie présentation Euh ... .... désolée si je pouvais passs!!!)


Et toi ton histoire, c'est quoi?? Si tu veux je peux t'aider =)
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Fraise
Sucrée Salée !
Admin
Sweet Fraise


Messages : 202
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 30
Localisation : Devant mon PC, ou alors sur la fenêtre de ma chambre avec du métal dans les oreilles...

À mon tour de me présenter =) Empty
MessageSujet: Re: À mon tour de me présenter =)   À mon tour de me présenter =) Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:02

Pas réveillé ... ===> *en colère*

Primo
: On lit le règlement AVANT de poster sa présentation.
Secundo : On respecte le modèle.
Tercio : si on ne sait pas quelque chose on demande à un admin ou à un membre.
Quatrièmo (je peux pas tout savoir hein, è_é) : On poste pas avant d'être validé, c'est préférable.

J'ai dit Naon !

Mais sinon, bienvenue ^^

Et euh ... question con ... Mais comme tu vies en Allemagne : Sprichst du Deutsch ?
(j'avais prévenu la question con)

*fais une roulade*
Revenir en haut Aller en bas
http://secretlove.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





À mon tour de me présenter =) Empty
MessageSujet: Re: À mon tour de me présenter =)   À mon tour de me présenter =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À mon tour de me présenter =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°+°+ Passion Manga +°+° :: °+ Avant toutes choses +° :: & _ P r é s e n t a t i o n s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser