°+°+ Passion Manga +°+°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°+°+ Passion Manga +°+°

Forum parlant du Japon, des jeux vidéos en tout genre, vous proposant des liens direct vers des animés et mangas, et bien d'autres choses encore, venez vous amuser =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quelques nouvelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Sweet Fraise
Sucrée Salée !
Admin
Sweet Fraise


Messages : 202
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 30
Localisation : Devant mon PC, ou alors sur la fenêtre de ma chambre avec du métal dans les oreilles...

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:20

Bon, je m'excuse au nom des deux administratrices qui pour le moment n'ont pas bien le temps. Je suis en internat, et n'est qu'une demie-heure le soir pour venir. Et Amélie a expliquer sur les absences les causes de sa non-absence (et du fait qu'elle ne réponde pas aux MPs è___é ! =P).
Bon, tout ça pour dire que au vu de ses absences, Grimmy a été nommé Modérateur, et au vu des vacances, un nouveau design sera bientôt mis en place.

Bisoux !
Avec un manque de temps phénoménal parce que je dois aller manger, je vous en dirais mieux une prochaine fois !
Sweet Fraise.
Revenir en haut Aller en bas
http://secretlove.blog.jeuxvideo.com/
Sweet Fraise
Sucrée Salée !
Admin
Sweet Fraise


Messages : 202
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 30
Localisation : Devant mon PC, ou alors sur la fenêtre de ma chambre avec du métal dans les oreilles...

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:29

Je suis en train de bosser sur la version 6 du design.
Elle devrait être finie dimanche soir au maximum en espérant que j'ai suffisament de temps.

EDIT : Le nouveau design est retardé par quelques problèmes persos. Excusez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://secretlove.blog.jeuxvideo.com/
Sweet Fraise
Sucrée Salée !
Admin
Sweet Fraise


Messages : 202
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 30
Localisation : Devant mon PC, ou alors sur la fenêtre de ma chambre avec du métal dans les oreilles...

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:02

J'ai enfin la motivation, les idées, et le temps de faire ce nouveau design ! Par contre, il sera looong, parce que je veux faire plein de chose que je n'ai encore jamais fait ^^

EDIT 22:47 : En fait, il avance bien ^^ J'ai juste à reprendre le message de la page d'accueil, la barre de navigation, les citer/Editer... et les boîtes pour les MPs. J'ai déjà la bannière, le 'Alone ?', et toutes les images pour les mess de fait. Demain dans la matinée, tout devrait être en route ^^ Pour Halloween =D.

Sur ce, bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://secretlove.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°+°+ Passion Manga +°+° :: °+ Le coin Détente +° :: & _ F l o o d l a n d :: Blablatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser