°+°+ Passion Manga +°+°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°+°+ Passion Manga +°+°

Forum parlant du Japon, des jeux vidéos en tout genre, vous proposant des liens direct vers des animés et mangas, et bien d'autres choses encore, venez vous amuser =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Crystallis, ou l'histoire du crystal noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Sweet Fraise
Sucrée Salée !
Admin
Sweet Fraise


Messages : 202
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 30
Localisation : Devant mon PC, ou alors sur la fenêtre de ma chambre avec du métal dans les oreilles...

Crystallis, ou l'histoire du crystal noir Empty
MessageSujet: Crystallis, ou l'histoire du crystal noir   Crystallis, ou l'histoire du crystal noir Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:52

Crystallis
ou L'histoire du cristal noir

« Vous allez mourir.
Il ne m'a dit rien de plus. Rien de moins. Mourir ? Enfin ? Serait-ce enfin la libération que j'attends depuis tant d'années ? Puis-je l'espérer ? Mais cette libération ne pourrait pas se rendre effective si je ne dévoilais pas les secrets qui troublent mon cœur et mon esprit. La paix n'existe pas sans confession. C'est pourquoi je vais coucher, sur ce papier, toute mon aventure, et tous les secrets qui ne furent jamais révéler à propos de tous ses destins. Mes compagnons de voyage sont morts depuis bien des décennies, je peux donc me défaire de ce poids sans me sentir coupable envers eux.
Vous voici, ainsi, pauvre lecteur, plongé dans ma pauvre et misérable vie. Tout ce que je vais vous raconter m'est arrivé, je n'invente rien. Vous risquerez d'être choqué, ému, voire en pleurs, mais ceci est mon histoire, et je ne déments pas avoir commis beaucoup d'erreurs tout au long de mon chemin. Je vais laisser ici cette courte introduction, pour vous permettre d'enfin lire cette histoire. Qui est mon histoire. Et celle de ceux qui furent mes amis.


Edwinyaël Biarusito Asto Relioso






Coming Soon
Revenir en haut Aller en bas
http://secretlove.blog.jeuxvideo.com/
 
Crystallis, ou l'histoire du crystal noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°+°+ Passion Manga +°+° :: °+ Le coin Détente +° :: & _ V o s . O e u v r e s :: Nouvelles | Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser