°+°+ Passion Manga +°+°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°+°+ Passion Manga +°+°

Forum parlant du Japon, des jeux vidéos en tout genre, vous proposant des liens direct vers des animés et mangas, et bien d'autres choses encore, venez vous amuser =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 problème sans être vraiment un

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Squall Leonhart
Âme solitaire
Squall Leonhart


Messages : 45
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 35
Localisation : Dans le néant

problème sans être vraiment un Empty
MessageSujet: problème sans être vraiment un   problème sans être vraiment un Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:56

Voila je sais que je pourrais vous parler sur mp mais vu qu'on est tout les trois co a des heures différentes, je fais un topic ici car j'ai besoin de vos conseil

J'aimerais faire un forum final fantasy, j'ai l'histoire mais impossible de me décider sur les lieux. Je m'explique j'hésite entre:

-refaire tout les mondes des ff
-créer un nouveau monde
-choisir un monde en particulier

Je pourrais aussi bien créer une nouvelle bgu mais les bgu ca devient un peu lassant perso voila vous qui êtes plus douée que moi question forum j'ai besoin de vos lumière
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Fraise
Sucrée Salée !
Admin
Sweet Fraise


Messages : 202
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 30
Localisation : Devant mon PC, ou alors sur la fenêtre de ma chambre avec du métal dans les oreilles...

problème sans être vraiment un Empty
MessageSujet: Re: problème sans être vraiment un   problème sans être vraiment un Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:42

Je pense personnellement que tu dois choisir l'idée qui te motive le plus !
Au fait, tu dois m'envoyer le lien par mp, pour le design ;) !
Sinon, et bien fais ce qui te semble le mieux.

Personnellement, et donc cela n'engage que moi, l'idée d'avoir tous les mondes FF dans un même FF, je trouve ça trop fouilli, et par exemple, si il n'y a que Grenat de FF9, dans le monde de FF9, et qu'elle a envie de jouer à Alexandrie, il va y avoir un 'bug'. Quand il y a beaucoup de membres cela ne pose pas trop problème, mais quand il y a pas assez ^^' Et pis même, c'est foulli !

Ensuite, choisir un seul monde de FF, cela reste assez limitant dans le choix des personnages. Enfin, je trouves ^^'.

Donc, j'en viens finalement à la conclusion, par élimination, que le choix que je prendrais serait de faire un monde regroupant tout. Une sort de KH. Avec un monde, formée des lieux principaux de chaque FF. Comme ça, cela fait un seul monde, regroupant les FF, et ainsi, moins de problèmes ^^. (Avec bien sur, quelques villes inédites comme la ville où ma déesse sera stationnée la plupart du temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://secretlove.blog.jeuxvideo.com/
 
problème sans être vraiment un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°+°+ Passion Manga +°+° :: °+ Le coin Détente +° :: & _ V o s . p r o b l è m e s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser