°+°+ Passion Manga +°+°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°+°+ Passion Manga +°+°

Forum parlant du Japon, des jeux vidéos en tout genre, vous proposant des liens direct vers des animés et mangas, et bien d'autres choses encore, venez vous amuser =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une Petite Plume est tombée...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petite Plume
~Coeur de Glace~
Petite Plume


Messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2009

Une Petite Plume est tombée... Empty
MessageSujet: Une Petite Plume est tombée...   Une Petite Plume est tombée... Icon_minitimeJeu 1 Jan - 2:16

    Autant le dire tout de suite, je ne suis pas douée du tout pour me présenter, c'est tellement plus facile lorsqu'il s'agit de se mettre dans la peau de l'autre, de celui qu'il faut inventer, créer... Alors, si en plus il faut être objectif, on est pas sortis de l'auberge...

    Mais soit, je ne suis pas ici pour me plaindre, encore heureux ^___^ En bref, je m'appelle Mandy, j'habite dans un petit village bien perdu quelque part en Belgique, et j'ai 15 ans, un chien et un chat, ainsi que des rêves plein la tête.

    Au passage, bonne année 2009 ^____^

    Alors, ensuite... Bah on peut dire qu'à certains moments j'ai un sale caractère ^^' avec des idées bien arrêtées sur certaines choses, bien que je sois ouverte d'esprit. J'aime bien écrire, et lire surtout, particulièrement Stephenie Meyer ^^ Et dessiner aussi =) Puis ma passion depuis que j'ai 8 ans : les chevaux. Je pourrais vous en parler pendant des heures et des heures, surtout d'une jument qui me fait toujours rêver...

    Je suis également une grande flemmarde [bah oui, 1.70m >< c'est trop grand U.u] et j'adore rêvasser même si je retourner souvent les mêmes idées dans ma petite caboche de blonde ><

    Il m'arrive d'être complètement cinglée, de passer du coq à l'âne, sans que personne ne comprenne ce que je fasse puis, j'arrive assez bien à faire rire mes amis et je ne le fais même pas exprès n.n Puis... Que pourrais-je dire d'autre sur moi ? Je suis une grande gosse avec d'autres côtés plus matures et puis je rêve d'un monde parfait, même si je sais que ça n'arrivera jamais ^^'

    Et puis pour le reste, soit vous demandez, soit vous découvrez =)



°+ Rang souhaité +°
Code:
<i>~<b>C</b><u>oeur de <b>G</b>lace</u>~</i>
°+ Groupe +°
°+Fou en furie+°
°+ Code +°
+°Ayame°+
Revenir en haut Aller en bas
http://etoiledelumiere.skyrock.com
Sweet Fraise
Sucrée Salée !
Admin
Sweet Fraise


Messages : 202
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 30
Localisation : Devant mon PC, ou alors sur la fenêtre de ma chambre avec du métal dans les oreilles...

Une Petite Plume est tombée... Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Plume est tombée...   Une Petite Plume est tombée... Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:21

Coucou toi ^^

Et bienvenue ^^

Validée !
Revenir en haut Aller en bas
http://secretlove.blog.jeuxvideo.com/
Squall Leonhart
Âme solitaire
Squall Leonhart


Messages : 45
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 35
Localisation : Dans le néant

Une Petite Plume est tombée... Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Plume est tombée...   Une Petite Plume est tombée... Icon_minitimeMer 7 Jan - 3:58

Une compatriote!!!!!!

BIENVENUE!!!

ps: tkt pas tu pourra jamais dépasser la folle qui est au dessus moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Petite Plume est tombée... Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Plume est tombée...   Une Petite Plume est tombée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Petite Plume est tombée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°+°+ Passion Manga +°+° :: °+ Avant toutes choses +° :: & _ P r é s e n t a t i o n s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser