°+°+ Passion Manga +°+°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°+°+ Passion Manga +°+°

Forum parlant du Japon, des jeux vidéos en tout genre, vous proposant des liens direct vers des animés et mangas, et bien d'autres choses encore, venez vous amuser =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mangas-Love RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Ami
Invité




Mangas-Love RPG Empty
MessageSujet: Mangas-Love RPG   Mangas-Love RPG Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:45

Bonjour, je viens de crer mon nouveau Forum car mon ancien avait de sproblèmes, je regrette un peu car i lavait quand même 112 membres mais bon j'essaie de faire vivre le nouveaux et donc je cherche un peu de spartenaires. J'espère que vous accepterez ma demande Mignon !

~ Nom du forum / site / blog ... ~ : Mangas-Love RPG

~ Description ~ Un forum pour tout les amoureux de mangas, en particulier d'histoire qui mêlent romantisme et combat. Vous incarnez un personage du bien ou du mal qui combat en compagnie de son ou sa bien aimé. Cela promet des Rp riche en émotion!

~ Adresse ~

~ Adresse de la banniére de partenariat ~
*Bannières de 100/35 pixels*



Mangas-Love RPG Mg10

Merci d'avoir pris la peine de lire mon message Euh ...

A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ami
Invité




Mangas-Love RPG Empty
MessageSujet: Re: Mangas-Love RPG   Mangas-Love RPG Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:49

Oups désolé j'ai oubliée d vous donner l'adresse, quelle maladroite ^^'
Naaan !

Voila le lien ->
Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas-Love RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°+°+ Passion Manga +°+° :: °+ Le coin Détente +° :: & _ P u b s . & . P a r t e n a r i a t-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser