°+°+ Passion Manga +°+°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°+°+ Passion Manga +°+°

Forum parlant du Japon, des jeux vidéos en tout genre, vous proposant des liens direct vers des animés et mangas, et bien d'autres choses encore, venez vous amuser =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 °+ Ma présentation +°

Aller en bas 
AuteurMessage
Awai Hikari
Lumière lointaine
Admin
Awai Hikari


Messages : 161
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 38
Localisation : Somewhere between dreams and reality

°+ Ma présentation +° Empty
MessageSujet: °+ Ma présentation +°   °+ Ma présentation +° Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:36

Bien, par où commencer maintenant que le topic est en cours... Euh, bah, je crois que ce sera du simple, il est tard, et je n'ai pas franchement envie de trop me casser la tête.

Comme je n'aime pas mon prénom, on peut même dire que je le déteste, ce sera soit Milie, soit Aishiteru pour vous ^^ pas autrement, j'en ai bien peur =) Je suis âgée de 22 ans, j'en aurai 23 fin Juillet (et j'ai encore la plupart de mes dents, ce qui est déjà pas mal xD)

Mes loisirs sont divers et variés, j'aime particuliérement tout ce qui a un lien avec le Japon (je rêve même d'aller m'y installer... plus tard). Pour détailler un peu, disons que j'aime les animés et les mangas, la culture et les croyances nippones, les jeux vidéos (principalement les Jeux de rôle).

Mes animés préférés sont ceux dit 'anciens' tels que Yuyu Hakusho, Inuyasha, Saint Seiya, Ranma 1/2, ... mais bien sur, les animés dit 'nouveaux' ne sont pas en reste, mais il serai un peu trop long de tous les citer.

J'ai beaucoup de jeux vidéos préférés, mais je crois queceux qui restent incontournable pour moi sont les Final Fantasy (je les ai du 7 au 12, sauf le 11 v.v) ainsi que la série des Suikoden, et pour finir Magna Carta : Tears of Blood (avec le beau Calintz *.*)

Pour ce qui est des écrits en tout genre, j'ai moi-même quelques histoires en cours, que j'ai du mal à terminer, ou bien à continuer, cela dépend de l'histoire en question. Mes écrivains préférés sont, sans shésitation, Jonathan Stroud (La trilogie de Bartiméus), J.K Rowling (la série des Harry Potter).Bien sur, ces deux là sont mes préférés, mais cela ne m'empêche pas de lire d'autres livres que ceux-ci ^^

Si je devais citer ma meilleure amie, je dirai qu'il s'agit de ma Co-Admin n'adorée, et également ma p'tite soeur de coeur =)


Je crois que ce sera tout... Ah non !


°+ Rang souhaité +°
Pour le moment "| Douce Admin |" On verra autre chose de plus imaginatif quand j'aurai des idées.

°+ Groupe +°
Douce Admin

~Code Ok~
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-mangas.forum-actif.net
 
°+ Ma présentation +°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°+°+ Passion Manga +°+° :: °+ Avant toutes choses +° :: & _ P r é s e n t a t i o n s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser