°+°+ Passion Manga +°+°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°+°+ Passion Manga +°+°

Forum parlant du Japon, des jeux vidéos en tout genre, vous proposant des liens direct vers des animés et mangas, et bien d'autres choses encore, venez vous amuser =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 °+ Le tour fou +°

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sweet Fraise
Sucrée Salée !
Admin
Sweet Fraise


Messages : 202
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 30
Localisation : Devant mon PC, ou alors sur la fenêtre de ma chambre avec du métal dans les oreilles...

°+ Le tour fou +° Empty
MessageSujet: °+ Le tour fou +°   °+ Le tour fou +° Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:35

- Jeu inventé par mes soins -

Ce jeu est simple, il suffit qu'une personne lache une connerie, et que les autres enchainent.
Exemple ;

Citation :
"Tiens aujourd'hui j'ai vu une banane rose fluo qui conduisait un scooter."
"Moi c'était un éléphant rose qui gambadait dans les prés."
"L'éléphant il était bleu chez moi."
... etc...

En fait, il faut reprendre un élément de la phrase de son prédeceur pour lacher une connerie, je commences :

"Je m'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimes, du plus profond de l'océan au plus haut point dans le ciel =)"
Revenir en haut Aller en bas
http://secretlove.blog.jeuxvideo.com/
Awai Hikari
Lumière lointaine
Admin
Awai Hikari


Messages : 161
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 38
Localisation : Somewhere between dreams and reality

°+ Le tour fou +° Empty
MessageSujet: Re: °+ Le tour fou +°   °+ Le tour fou +° Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:54

C'est bizarre que le ciel soit bleu, vous trouvez pas ? Il serai miieux d'une autre couleur... J'sais pas moi... Vert ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-mangas.forum-actif.net
Sweet Fraise
Sucrée Salée !
Admin
Sweet Fraise


Messages : 202
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 30
Localisation : Devant mon PC, ou alors sur la fenêtre de ma chambre avec du métal dans les oreilles...

°+ Le tour fou +° Empty
MessageSujet: Re: °+ Le tour fou +°   °+ Le tour fou +° Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:30

Y'a tout qu'est à l'envers ! Le ciel est vert ! et L'herbe est bleu ! Sans parler de la mer qui est devenue rouge !
Revenir en haut Aller en bas
http://secretlove.blog.jeuxvideo.com/
Squall Leonhart
Âme solitaire
Squall Leonhart


Messages : 45
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 35
Localisation : Dans le néant

°+ Le tour fou +° Empty
MessageSujet: Re: °+ Le tour fou +°   °+ Le tour fou +° Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:13

Rouge mais je te crois! J'ai même vu des oiseaux nager sous la mer et les poissons voler Oo
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Fraise
Sucrée Salée !
Admin
Sweet Fraise


Messages : 202
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 30
Localisation : Devant mon PC, ou alors sur la fenêtre de ma chambre avec du métal dans les oreilles...

°+ Le tour fou +° Empty
MessageSujet: Re: °+ Le tour fou +°   °+ Le tour fou +° Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:20

Que les poissons volent, ça n'est pas nouveau, mais que les carottes se mettent à danser la macarena dans le jardin ...

(le pire, c'est que ça m'aie arriver /o/ C'tait un pote qui me faisait une blague /o/)
Revenir en haut Aller en bas
http://secretlove.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





°+ Le tour fou +° Empty
MessageSujet: Re: °+ Le tour fou +°   °+ Le tour fou +° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°+ Le tour fou +°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°+°+ Passion Manga +°+° :: °+ Le coin Détente +° :: & _ F l o o d l a n d :: Jeux en pagaille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser