°+°+ Passion Manga +°+°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°+°+ Passion Manga +°+°

Forum parlant du Japon, des jeux vidéos en tout genre, vous proposant des liens direct vers des animés et mangas, et bien d'autres choses encore, venez vous amuser =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Gwgan Is Back >_<

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dewys
~ Psycho Storm ~
Dewys


Messages : 29
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : On The Road Again...Again...

Gwgan Is Back >_< Empty
MessageSujet: Gwgan Is Back >_<   Gwgan Is Back >_< Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:48

-Yop! :

Bon j’espère ne pas être un inconnu a tout ceux qui peuplent ce Forum actuellement….Mais bon comme c’est la règle et que je ne veux pas me faire taper d’entrée par les Admins…Allons-y pour une joyeuse présentation ! Whééééé ! =D
Anyway…Alors pour les Bases Je m’appelle Vincent et Mon 15eme Printemps commence, a travers la fumée des Joins et l’Odeur de Sang des mutilations et de l’alcool du Collège que je fréquente dans ma petite Citée Bourgeoise ou les jeunes Racailles des Bac-a-Sables n’aiment pas les vieux Bourgois et vice versa… Mais bon Ma ville dont je vous tairais le nom n’est pas le plus important car ici on parle de MOI ! (Na !)

Donc je suis un petit no-life qui tente de faire de la guitare mais qui arrive à dessiner et écrire, j’ai plusieurs scénarios en tête mais bon dessiner tout ce bordel c’est…Rock’n’Roll on va dire… Passons XD…j’aime crée j’aime modeler, déjà tout petit j’épatais toute la maternelle a la pate à modeler (Bha quoi ? XD )
Mais soit…^^

J’aime tout ce qui est bon (ca c’est fait XD) Donc Niveau Zic, Art, Idées…etc. je suis open…Je suis plus Tourné Rock, Métal et tout ce qui tourne autour mais bon il m’arrive d’écouter du Rap, de la Pop…Les Animes ce n’est pas trop mon truc mais je dois dire que j’ai vraiment accroché a Beck qui est en Mangas et Animes (j’ai découvert et apprécier le Mangas en Début d’année scolaire)

J’ai pas vraiment d’écrivain Favori mais y’a un bouquin que j’ai particulièrement apprécier c’est « Byzance » de Michael Ernnis…Et je peux vous assurer que ce n’est pas Gamin…On découvre bien deux cultures bien opposées, dans une ambiance « Sex, Blood, Gibsy ‘n’Blood again »

Au niveau de la Musique mes Favorits sont System Of A Down (et en particulier Serj Tankian qui est un très grand poète) ; Guns’N’Roses ; LostProphet mais ja vais pas tous vous les citer y’en aurais trop…

Pour le reste de ma personnalité je vous laisserez découvrir. (Ah Ah ! Je me fais désirer XD)


-*Rang*: ~Psycho Storm~

-*Groupe*: °+Music Fan+°

-*Code*: ~Code Ok~


Dernière édition par Dewys le Lun 23 Juin - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Fraise
Sucrée Salée !
Admin
Sweet Fraise


Messages : 202
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 30
Localisation : Devant mon PC, ou alors sur la fenêtre de ma chambre avec du métal dans les oreilles...

Gwgan Is Back >_< Empty
MessageSujet: Re: Gwgan Is Back >_<   Gwgan Is Back >_< Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:59

Hihi !!! Salut touaaa !!!

Mon confident de toujours /o/ (même si on se connait que depuis quelques mois XD)

Bref, bienvenue à toi, et parée pour de bons délires !

Amuses-toi bien dans les jeux, et viens critiquer nos écrits un peu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://secretlove.blog.jeuxvideo.com/
Awai Hikari
Lumière lointaine
Admin
Awai Hikari


Messages : 161
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 38
Localisation : Somewhere between dreams and reality

Gwgan Is Back >_< Empty
MessageSujet: Re: Gwgan Is Back >_<   Gwgan Is Back >_< Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:02

Contente de te voir ici mister =) Même si tu as trop souvent tendance à me rappeller mon (grand) âge >.<

Bref... Comme tu peux le voir, le forum n'est pas encore très actif, mais ça va venir (faut que je m'occupe des top-sites, c'est tout ^^'')

Comme l'as si bien dit Yume-chan, prépare toi à de bons gros délires =)

*Va faire un calinou à son tit (regarde le pseudo, pour pas dire de bétises) Dew'*
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-mangas.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Gwgan Is Back >_< Empty
MessageSujet: Re: Gwgan Is Back >_<   Gwgan Is Back >_< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwgan Is Back >_<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°+°+ Passion Manga +°+° :: °+ Avant toutes choses +° :: & _ P r é s e n t a t i o n s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser