°+°+ Passion Manga +°+°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°+°+ Passion Manga +°+°

Forum parlant du Japon, des jeux vidéos en tout genre, vous proposant des liens direct vers des animés et mangas, et bien d'autres choses encore, venez vous amuser =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 *Aiko in the place xD*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aiko
Newbie !
Aiko


Messages : 17
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 29
Localisation : Sur la lune...

*Aiko in the place xD* Empty
MessageSujet: *Aiko in the place xD*   *Aiko in the place xD* Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:23

Tout d'abors Coucou a vous amis les terriens. Jm'apelle Clara uu' jaime pas beaucoup mon prénom donc euh... appellez moi Aiko. Je vais sur ma 14ieme année ^^. Jchui en 4ieme, et euh... j'aime beaucoup de choses... comme les mangas **, le dessin, mon ordi, mon portable, euh... les gens xD (si si jvous jure =]), et pis surtout j'chui une tite fille passioné DE CHANT !!! J'adore écrire aussi, poeme, histoires...bref tout se qui demande de l'imagination.

Sinon bah... j'occupe mon temps, avec de la musique et puis des forums. Ohwii beaucoup de forums, des de RPG et d'autre sur les mangas. Sinon j'aime sortir avec mes amis, je desteste travailler, le college... Tout se qui demande des effort xD >

A si une derniere chose JE SUIS FOLLE xD



Code : ~Code Ok~

Rang souhaité : euh... c'est quoi le "rang" ?

Groupe: Fou en furie
Revenir en haut Aller en bas
Awai Hikari
Lumière lointaine
Admin
Awai Hikari


Messages : 161
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 38
Localisation : Somewhere between dreams and reality

*Aiko in the place xD* Empty
MessageSujet: Re: *Aiko in the place xD*   *Aiko in the place xD* Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:33

Tout d'abord, bienvenue jeune fille ^-^

Ensuite pour répondre à ta question, le rang c'est, par exemple, pour toi en ce moment : Newbie !

C'est bien que tu sois déjà folle, parce que sur ce forum, si tu ne l'étais pas encore, tu aurais vite eu fait de te faire contaminer par nous autres (même si on est pas encore très nombreux) =)

Je te laisserais mettre un vava, et ce sera tout bon =)

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-mangas.forum-actif.net
Aiko
Newbie !
Aiko


Messages : 17
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 29
Localisation : Sur la lune...

*Aiko in the place xD* Empty
MessageSujet: Re: *Aiko in the place xD*   *Aiko in the place xD* Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:38

ok, voila pour le vava (je pourrais changer parce que je voudrai m'en faire un expres pour ce fofo mais la j'ai pas trop le temps =X) Et pour le rang... Newbie me plait bien xD (a pas d'idée uu') c'est pas grave ??
Revenir en haut Aller en bas
Awai Hikari
Lumière lointaine
Admin
Awai Hikari


Messages : 161
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 38
Localisation : Somewhere between dreams and reality

*Aiko in the place xD* Empty
MessageSujet: Re: *Aiko in the place xD*   *Aiko in the place xD* Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:40

Pas du tout ^-^ Ca peut attendre que tu aies des idées, ou tu peux, tout simplement, garder celui là, si le coeur t'en dit =)
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-mangas.forum-actif.net
Sweet Fraise
Sucrée Salée !
Admin
Sweet Fraise


Messages : 202
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 30
Localisation : Devant mon PC, ou alors sur la fenêtre de ma chambre avec du métal dans les oreilles...

*Aiko in the place xD* Empty
MessageSujet: Re: *Aiko in the place xD*   *Aiko in the place xD* Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:57

Welcome to the jungle =D

Je sens qu'on va bien s'entendre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://secretlove.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





*Aiko in the place xD* Empty
MessageSujet: Re: *Aiko in the place xD*   *Aiko in the place xD* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Aiko in the place xD*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°+°+ Passion Manga +°+° :: °+ Avant toutes choses +° :: & _ P r é s e n t a t i o n s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser