°+°+ Passion Manga +°+°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°+°+ Passion Manga +°+°

Forum parlant du Japon, des jeux vidéos en tout genre, vous proposant des liens direct vers des animés et mangas, et bien d'autres choses encore, venez vous amuser =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les amv's de Grimmjow :P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grimmjow Jaggerjack
Fan incontesté de Grimmy
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 18
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 33
Localisation : Hueco Mondo

Les amv's de Grimmjow :P Empty
MessageSujet: Les amv's de Grimmjow :P   Les amv's de Grimmjow :P Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:53

Waikiki people 8) Bon bon je me suis remis aux amv's car j'avais arettez depuis 11 mois alors voila XD

Voilà mon dernier amv donc sur Grimmjow le vrai héros de bleach le boss mon dieu mon t'it chanton ma pantère rrr bref bref u.u hé hé dites franchement ce que vous en pensez :P




Revenir en haut Aller en bas
Sweet Fraise
Sucrée Salée !
Admin
Sweet Fraise


Messages : 202
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 30
Localisation : Devant mon PC, ou alors sur la fenêtre de ma chambre avec du métal dans les oreilles...

Les amv's de Grimmjow :P Empty
MessageSujet: Re: Les amv's de Grimmjow :P   Les amv's de Grimmjow :P Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:14

C'est pas mal ça, Aniki ^_^

Hum ... J'ai pas grand-chose qui me vient à l'esprit comme ça en les voyant, mais, la synchro a l'air respectée (j'ai regardé que les premières images /o/)

Hum ... C'est tout.

Ps : Regardes les miennes, y'en a plein que t'as pas vu T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://secretlove.blog.jeuxvideo.com/
 
Les amv's de Grimmjow :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°+°+ Passion Manga +°+° :: °+ Le coin Détente +° :: & _ V o s . O e u v r e s :: Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser